Site icon Manohi

Eponge de konjac à l’argile rouge peaux matures ou sèches

Eponge de Konjac à l'argile rouge, particulièrement riche en oxyde de fer, est biodégradable. Sans additifs ni colorants elle exfoliera et illuminera les teints ternes tout en estompant les rides; sans agressivité. Nettoie en profondeur les peaux matures ou sèches. 100 % fibres végétales.

Eponge konjac à l'argile rouge

Cette Eponge de Konjac à l’argile rouge, particulièrement riche en oxyde de fer, est biodégradable. Sans additifs ni colorants elle exfoliera et illuminera les teints ternes tout en estompant les rides; sans agressivité, et équilibrera le PH ou acidité de la peau en douceur. Nettoie en profondeur les peaux matures ou sèches. Composée exclusivement de fibres végétales extraites de la plante du même nom, l’Eponge de konjac vous est ici proposée enrichie à l’argile rouge. La texture une fois humidifié ressemble à du gel; ce qui rends particulièrement doux et agréable l’utilisation de notre éponge naturelle. Les pores sont en fait nettoyés en profondeur et les peaux mortes éliminées sans effort.

Vous êtes un défenseur de la nature et un écologiste dans l’âme ? vous vous souciez aussi de l’avenir de la planète ? L’éponge de konjac est avant tout une green solution; uniquement composée de fibres végétales et notamment biodégradable, aucun produit chimique n’est ajouté à sa composition et il n’est effectué aucun test sur les animaux. Les fibres végétales naturelles stimulent très efficacement la circulation du sang dans les cellules et tissus de la peau, donc le visage comme le corps voient leur aspect s’améliorer durablement. Après avoir nettoyé votre peau avec l’éponge de konjac adaptée à votre épiderme, n’oubliez pas d’appliquer un lait hydratant Benditaluz

Conseils d’utilisation de l’Eponge de Konjac à l’argile rouge :

Pourquoi utiliser l’éponge Konjac argile rouge :

Caractéristiques :

1 Éponge de konjac. Largeur 8 centimètres, hauteur 3 centimètres, conditionné en boite individuelle. Poids environ 0.10 grammes. Éponge naturelle à renouveler tous les trois mois en moyenne.


Quitter la version mobile