Lait solaire haute protection SPF 50 UVBIO water resistant 100ml

29,85

Lait solaire haute protection SPF 50 UVBIO water resistant pour visage et corps. Enfants à partir de 3 ans et adultes. Soin solaire protecteur et hydratant.

Plus que 1 en stock

Description

Lait solaire haute protection SPF 50 UVBIO water resistant pour une haute protection du visage et du corps. Ce puissant lait solaire est tout d’abord destiné à protéger les enfants à partir de 3 ans; mais aussi toute la famille. C’est donc un soin solaire hydratant pour toute la famille qui protège la peau des rayons du soleil lors d’exposition au quotidien. Son complexe protecteur est une association d’huile de Karanja, de Jojoba, d’huile de noix de coco bio; et de l’extrait de carotte associé à un filtre minéral. Ce Soin solaire protecteur et hydratant protège notamment des rayons UVA et UVB. tout en étant résistant à l’eau.  C’est aussi un Lait solaire haute protection 100 % vegan. Élaboré sans nanoparticules ni PEG, pas de paraben ni de parfum. Aucun colorant ni de conservateur issus de l’industrie chimique de synthèse. Aucun sels d’aluminium ni d’oxyde de zinc. C’est donc un lait solaire spf 50 bio sans danger pour les récifs coraliens et respectueux de l’éco-système marin grâce aux filtres solaires minéraux qui le composent.

Principaux actifs du Lait solaire haute protection SPF 50 UVBIO water resistant :

  • L’huile de Karanja a, en plus de ses excellentes propriétés hydratantes, nourrissantes et protectrices, la capacité de booster l’efficacité des filtres solaires minéraux de par sa capacité naturelle à absorber les rayons UVA et UVB du soleil. Résistant à l’eau.
  • De l’extrait de camomille bio pour ses propriétés calmante, apaisante, anti-inflammatoire.
  • L’extrait de baies de Goji qui est riche en acides aminés. En minéraux et aussi en caroténoïdes et en vitamines. De part ses propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires il aide l’organisme à lutter contre les agressions extérieures; notamment de limiter les signes du vieillissement de la peau.
  • Pour faciliter l’étalement du Lait solaire haute protection la cire de tournesol; particulièrement utile grâce à sa teneur élevée en acide oléique nourrissant pour l’épiderme. Un acide gras déjà présent dans le corps humain qui participe notamment au renforcement du film hydrolipidique. Les bienfaits notables sont la conservation de l’élasticité de la peau ainsi que de la souplesse.
  • Toujours pour faciliter l’onctuosité la cire de Jojoba qui convient à tous les types de peaux. Ce Soin solaire protecteur et hydratant pénètre l’épiderme sans laisser de film gras.

Conseils d’utilisation du Lait solaire visage et corps SPF 50 :

  • Avant de s’exposer au soleil appliquer le lait solaire spf 50 water resistant sur les parties du corps non couvertes.
  • Renouveler l’application sur le corps et surtout sur le visage toutes les deux heures.
  • Ne pas exposer les enfants trop longtemps aux rayons du solaire sans habits couvrants. Surtout entre 12h et 16h

Composition (INCI) :

Caprylic/capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, titanium dioxide, Pongamia Glabra Seed Oil, Silica*, Jojoba Esters, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract *, Polyhydroxystearic Acid, Parfum (Fragrance), Tocopherolk Limonene, Linalool, Citral, Geraniol, Eugenol, Citronellol

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

  • 18% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
  • 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
  • Cosmétique bio sous label Cosmebio, Ecocert  et Vegan.
  • Cosmétique bio fabriqué en France.

Conditionné dans un flacon pompe recyclable de 100 millilitres par @UVBIO- Fabriqué en France


logo cosmétique bio, charte cosmebio Labels vegan

Informations complémentaires

Labels

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.