Baume bio Réparateur Plancton Thermal-Cosmétique Bio

21,00

Baume Bio réparateur idéal pour hydrater les zones sèches du visage, du corps et sur les pointes des cheveux-Beurre Karité Bio, huile essentielle de  palmarosa, huile végétale d’onagre sont les principaux composants naturels

Plus que 1 en stock

Catégories : , Étiquettes : , , , , GTIN: 3760237670090

Description

 

Baume bio Réparateur au Plancton Thermal; enrichi avec du Beurre de Karité bio; Cet ingrédient naturel est un des secrets de beauté des femmes dans certains pays Africains. L’huile végétale d’Onagre ainsi que de l’huile essentielle de palmarosa. Ces ingrédients bio combinent leur propriétés respectives; dans le but de régénérer parfaitement toutes les zones du corps en besoin d’hydratation; comme les mains; les crevasses; les callosités sur les talons et même les coudes par exemple. Très efficace sur les peaux atteintes de psoriasis ainsi que lors d’exposition trop longue au soleil. Essentiel pour l’hydratation des peaux sèches; ce baume bio est un soin idéal afin d’hydrater et nourrir les peaux fragiles, sèches ou abîmées.

Ce Baume bio Réparateur 100% naturel apaise notamment la peau sensible du visage; les bienfaits de l’Huile Essentielle de Palmarosa sont bénéfiques aussi sur les cheveux abîmés et les pointes cassantes; c’est donc un soin du corps polyvalent 100% naturel.

Principaux ingrédients du Baume bio Réparateur Soin O’:

  • La liste des excellentes raisons d’utiliser le Beurre de Karité en cosmétique bio est très longue. C’est un ingrédient naturel qui évite le dessèchement de l’épiderme en toutes saisons; contribue à atténuer les vergetures; protège des rayons du soleil, il “nourrie” la peau grâce a l’hydratation qu’il procure; pour finir ses qualités réparatrices sont un bonus pour ce Baume bio Réparateur.
  • Le Plancton Thermal de la source de Saint-Thomas les Bains près de Perpignan; il pousse dès que l’eau de la source est exposée aux rayons du soleil. Cette Eau Pure réunie tout les facteurs qui favorisent le développement naturel de micro-organismes; communément appelés Plancton Thermal. Ceux-ci sont composés en partie de souffre, oligo-éléments, sels minéraux, oxygène et enfin l’intense lumière solaire complètent les éléments vitaux suffisants au développement naturel de ces micro-organismes
  • Huile végétale d’Onagre est un actif naturel restructurant de la peau; et aussi un anti-âge incontournable qui aide notre corps à lutter contre le vieillissement cutané tout en restaurant la souplesse de l’épiderme. De plus les propriétés adoucissantes et revitalisantes rendent ce Baume naturel agréable à utiliser.
  • L’Huile Essentielle de Palmarosa est notamment  recommandée pour les bienfaits cutané.

Conseils d’utilisation :

  • Réchauffer une noisette du Baume bio Réparateur au creux de la main; ensuite appliquer plusieurs fois par jour sur les zones du corps en manque d’hydratation.
  • De même après une douche appliquer en masque sur les pointes des cheveux.
  • Masser suffisamment longtemps afin de faire pénétrer ce Baume naturel enrichi en Beurre de Karité bio.
  • En entretien dans la journée la crème mains douceur Couleur Caramel au beurre de Karité complétera le soin apporté à vos mains.

Ingrédients (INCI) :

butyrospermum parkii*, plankton extract, oenothera biennis oil*, cymbopogon martinii*, sodium benzoate.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

99,69% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 94,74% sont issus de l’Agriculture Biologique.
Procédé de fabrication contrôlé, par qualité France, charte Cosmebio. Fabriqué en FRANCE.


logo cosmétique bio, charte cosmebio

Informations complémentaires

Marque

Labels

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.