Coloration Végétale marron foncé Khadi

12,90

Coloration Végétale marron foncé Khadi selectionnée pour vous s’applique sur tous les cheveux, teinture entre le chatain foncé et le chatain très foncé.

1 en stock

Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

La Coloration Végétale marron foncé Khadi selectionnée pour vous s’applique sur tous les cheveux, même les blancs sous condition de faire une première coloration avec la Coloration Végétale Henné pur rouge . Vous obtiendrez une teinture entre le chatain foncé et le chatain très foncé, sans note de rouge. Cette teinture aux plantes est avant tout le fruit de préparations ayurvédique ancestrales; ce qui la rends simplement unique dans sa formulation; et la qualité de couverture des cheveux, même les chevelures blanches seront couvertes en une seule application. Cette Coloration Végétale marron foncé Khadi colore les cheveux selon le temps que laisserez poser. Si vous passez d’une coloration chimique à une Coloration Végétale; une pré-coloration fixera plus facilement les pigments. Les cheveux gris sont recouverts en une seule coloration végétale.

La coloration sera rapide et varie entre trente minutes et deux heures, selon les besoins et les produits de coloration utilisé avant. En suivant le protocole de pré-coloration la rapidité et la simplicité d’utilisation est évidente. Cette Coloration Végétale est aussi un soin 2 en 1, offrant de l’éclat comme du volume à vos cheveux. Très fidèle et respectueuse de la valorisation des savoirs faire locaux; comme de l’amélioration des conditions de vie des populations vivants dans les régions de l’Inde ou sont cultivés les plantes; La marque Khadi développe et fabrique ces cosmétiques sans oublier ses valeurs historiques. D’une grande qualité et sous label BDIH et Vegan puis titulaire d’une licence Ayurvédique, cette Coloration Végétale marron foncé Khadi offre donc le meilleur de la nature; tout en respectant l’équilibre de la peau comme des cheveux. Pour un résultat parfait cette teinture contient 100% de plantes en poudre.

Les engagements :

  • Aucun test sur les animaux à tous les moments de la fabrication de ce produit ayurvédique, de même pour les ingrédients le composant. Une double certification BDIH et une license ayurvédique; sans additif de parfum ou conservateur; pas d’huile minérale ou de paraben, aucun colorant synthétique. Toutes les plantes sauvages présentes dans ce produit sont cueillis par les habitants de la région de production en Inde. Les huiles utilisées sont également toutes d’origine végétale.
  • Le mode d’emploi fourni est en Francais, une charlotte et les gants de protection sont compris. Coloration permanente, un soin puis du volume pour un éclat plus lumineux en une seule application. A l’inverse des colorations chimiques qui ouvrent les écailles du cheveu; ce qui le fragilise, peut le rendre sec et même cassant ou poreux; afin de colorer, les teintures végétales Khadi gainent sans pénétrer. Un masque à base d’argiles nettoiera votre chevelure des résidus chimiques si c’est votre première coloration végétale.

Absents dans la Coloration Végétale marron foncé Khadi vegan :

  • Aucuns colorants ni parfums de synthèse
  • Pas de conservateurs ajoutés
  • Le peroxyde est aussi absent de la formulation
  • Sans ammoniaque
  • Coloration végétale sans réhausseurs de couleurs nocifs
  • Evidemment aucun additifs colorant présents

Mode d’emploi :

  • Après un Shampooing préparez la coloration ayuvédique en mélangeant cinquante grammes de poudre (la moitié du paquet) avec 200 ml d’eau chaude; 50 degrès de préférence.
  • Appliquez le mélange encore chaud sur vos cheveux puis laissez poser.
  • 15 minutes à 1h30 de pose suffisent en cas de première application
  • Puis rincez abondamment à l’eau claire et séchez votre chevelure.

Composition, ingrédients :

Indigofera Tinctoria (indigo), Lawsonia Inermis (henné), Emblica Officinalis (amla), Eclipta Alba (bhringaraj), Azadirachta Indica (margousier).

Les conseils de Manohi :

  • La chaleur est un des secrets de la réussite de votre coloration; les cheveux comme le mélange doivent être chauds.
  • La charlotte comprise dans la Coloration Végétale doit être portée pendant tout le temps de pose.
  • Le temps de pose a une grande importance, laissez poser votre Coloration Végétale marron foncé Khadi aussi longtemps que possible; au minimum le temps conseillé dans le mode d’emploi.
  • Après la coloration : 12 heures après procéder à un masque avec l’huile capillaire Khadi qui va en fait protéger la couleur et nourrir la chevelure.
  • Elle peux également se mélanger au chatain clair ou à l’Henné pur Rouge pour une teinte différente.
  • Pour une teinture plus claire essayez la coloration végétale Noisette seule ou mélangée.

Conditionné dans un emballage recyclable de 100 grammes, Marque khadi


label bdih certification cosmétique naturel autres labels vegan

Informations complémentaires

Labels

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.