Shampooing Fortifiant Thermal doux et naturel

18,00

Shampooing Fortifiant Thermal doux et naturel sans sulfates. La base lavante végétale est naturelle à 99,58% concentré en Aloé-Vera hydratant et apaisant, en huiles végétales nourrissantes de Jojoba et de Ricin.

En stock

Catégorie : Étiquettes : , , GTIN: 3760237670366

Description

Cette nouvelle formulation de notre Shampooing Fortifiant Thermal doux et naturel est sans sulfates. La base lavante végétale est naturelle à 99,58% et sa tolérance notamment pour les cuirs chevelus sensibles ou les cheveux fragilisés est remarquable. En particulier concentré en Aloé-Vera aux propriétés hydratante et apaisante, en huiles végétales nourrissantes de Jojoba et de Ricin. Enrichi en glycérine naturelle et en protéines de blé, ce Shampooing Fortifiant Thermal doux et naturel est un soin capillaire thermal et naturel, qui respecte en particulier la santé comme l’équilibre du cuir chevelu; tout en restaurant la beauté des cheveux. Idéal pour les cuirs chevelus les plus sensibles ou fragilisés, cette nouvelle formule à l’eau thermale soufrée avec son plancton de la Source Thermale de Saint Thomas les Bains à été choisie pour sa douceur. Douce senteur rafraîchissante de pamplemousse.

Retrouvez vos cheveux soyeux et brillants, ils seront plus faciles à coiffer et votre cuir chevelu sera apaisé et respecté par la base lavante végétale naturelle concentré en Aloé-Vera.

Conseils d’utilisation :

  • Commencer par mouiller les cheveux avec une eau à température correcte
  • Appliquer une noisette de Shampooing Fortifiant Thermal doux et naturel puis masser avec les doigts le cuir chevelu
  • Vous pouvez laisser agir un peu pour un effet accentué; de plus renouveler l’opération si besoin
  • Respecter un écart de quelques jours entre chaque shampooing  pour l’équilibre naturel des cheveux comme du cuir chevelu
  • Le Turban sèche-cheveux en éponge de bambou contribuera à sécher en douceur vos cheveux

INCI :

Bains de Saint-Thomas thermal spring water, aloe vera extract*, sodium cocoamphoacetate (and) glycerin (and) lauryl glucoside (and) sodium cocoyl glutamate (and) sodium lauryl glucose carboxylate, decyl glucoside, plankton extract*, hydrolyzed wheat protein, glycerin, saccharum officinarum extract and vaccinum myrtillus extract and citrus aurantium dulcis fruit extract and acer saccharinum extract and citrus medica limonum, simmondsia chinensis oil*, ricinus communis oil*, citrus grandis oil*, melaleuca alternifolia leaf oil*, sodium benzoate, ethyl lauroyl arginate hci, glycerin, propanediol and glyceryl caprylate, limonene.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

  • 99,58% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 23,90% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Conditionnement :

Flacon pompe recyclable de 250 millilitres

Le plancton thermal du Shampooing Fortifiant Thermal doux et naturel :

Souvent dans l’histoire des sources thermales; c’est par un usage empirique que les découvertes naissent. De fait l’eau thermale de Saint Thomas les Bains près de Perpignan; est connue depuis toujours pour ses bienfaits cutanés, par les habitants de la région, les éleveurs, les bergers ainsi que les curistes. L’eau pure des bains est constituée de micro-organismes soufrés (communément appelés plancton thermal) qui expliquent en fait l’activité bénéfique, préservée de toute pollution humaine. C’est principalement dans la première moitié du 19ème siècle que les scientifiques ainsi que la médecine s’intéressent aux sources thermales.

Depuis 2011 la récolte du planton thermal est faîte artisanalement à la main; directement dans les eaux chaudes de Saint Thomas les Bains. Ces micro-organismes du soufre s’y développent naturellement depuis la nuit des temps. La culture s’opère d’abord dans le plus grand respect du processus naturel de formation du plancton; qui se développe au grès des saisons; sous l’action conjuguée de l’eau thermale soufrée dans laquelle ils naissent et vivent; de l’oxygène, de l’air et enfin  de la lumière. La récolte à lieu de nos jours dans des bassins de cultures spécifiques, durant les périodes de l’année les plus favorables à sa croissance et à sa qualité.

Notre plancton thermal à la capacité de stimuler les défenses naturelles de la peau; lui permettant ainsi de lutter plus efficacement contre l’oxydation, responsable entre autre du vieillissement cellulaire.


Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.