Baume bio à l’Arnica et Plancton thermal

21,00

Baume à l’arnica enrichi en plancton thermal pour soulager rapidement les muscles ainsi que les articulations sensibles et les effets dus aux chocs

 

 

 

En stock

Catégorie : GTIN: 3760237670083

Description

Baume bio à l’Arnica et Plancton thermal pour soulager les muscles et les articulations endolories, sensibles et aussi après les effets dus à un choc. Que de beaux ingrédients dans ce Baume bio: Du bon beurre de Karité, De l’huile de macération d’Arnica, le plancton thermal des eaux de la source de Saint-Thomas les bains près de Perpignan, puis un mélange d’huiles essentielles de Gaulthérie, Laurier noble et Menthe poivrée qui combinent leur propriétés. Les articulations douloureuses seront rapidement soulagées. Le Baume bio à l’Arnica et Plancton thermal est très utile en préparation des muscles, de même pendant l’effort la formulation agît efficacement. Alterner les massages avec le Baume de Ceylan bio, qui soulage les inflammations articulaires et musculaires.

Senteur :

  • Agréable senteur camphrée, très fraîche

Principaux actifs du Baume bio à l’Arnica et Plancton thermal :

  • Beurre de Karité issu de l’Agriculture Biologique, extrait de l’amande à l’intérieur du noyau des noix du Karité, c’est un ingrédient couramment utilisé pour les massages sportifs et même musculaires.
  • Le plancton thermal des eaux pures de la source de Saint Thomas les Bains.
  • De l’huile de macération d’Arnica, couramment utilisée en traumatologie pour les traitements de : contusions, chocs, foulures, inflammations post-traumatiques. Ainsi qu’en rhumatologie pour les douleurs articulaires ou musculaires comme : tendinites, arthrite et même arthrose.
  • L’huile essentielle de gaulthérie bio; anti-inflammatoire naturel particulièrement reconnue afin de soulager les douleurs musculaires, les rhumatismes, l’arthrite et même les tendinites lors des massages.
  • Le Laurier noble sous la forme d’huile essentielle est notamment reconnu pour ses vertus apaisantes lors d’inconfort articulaire. Son action apaisante sur les spasmes articulaires, contractures ainsi que lumbago est primordiale. L’action de cette huile essentielle contre les rhumatismes est reconnue.
  • L’incontournable Huile Essentielle de Menthe poivrée qui soulage presque instantanément la douleur grâce à ses actifs anesthésiants et rafraîchissants.

Conseils d’utilisation :

  • Très pratique d’utilisation il suffit de réchauffer une noisette de Baume bio à l’Arnica et Plancton thermal dans le creux de la main; puis appliquer sur les zones à traiter.
  • Utilisable plusieurs fois par jour jusqu’à disparition des symptômes.
  • Utiliser en massages légers sur les parties du corps contractées ou sensibles.
  • Ce Baume à l’Arnica est notamment efficace lors de préparations musculaire ainsi qu’en récupération après l’effort; qu’il soit familial ou sportif.

Précautions d’emploi :

  • Ne pas utiliser sur des enfants en bas âge ou sur une future maman le Baume bio à l’Arnica et Plancton thermal; en particulier par la forte concentration en huiles essentielles qui sont naturellement camphrées.
  • Usage externe uniquement; éviter tout contact avec les muqueuses ainsi que les yeux.

Composition :

Butyrospermum parkii*, plankton extract*, arnicamontana*, gaultheria procumbens*, laurus nobilis*, mentha piperita*, sodium benzoate*

  • *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
  • 99,7 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 94,75% sont issus de l’Agriculture Biologique

Procédé de fabrication contrôlé par Qualité France, charte Cosmebio. Fabriqué en France. Conditionné en pot de 100 millilitres.


logo cosmétique bio, charte cosmebio

Informations complémentaires

Labels

Marque

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.