Baume respiration au plancton Thermal et Huiles essentielles

12,40

Le Baume respiration au plancton Thermal et Huiles essentielles est la solution bio pour soulager, dégager et enfin purifier nos voies respiratoires. En lutte contre le rhume sous label Cosmebio

Rupture de stock

Catégorie : GTIN: 3760237670113

Description

Le Baume respiration au plancton Thermal et Huiles essentielles est la solution bio pour soulager, dégager et enfin purifier nos voies respiratoires. En lutte contre le rhume sous label Cosmebio; grâce à l’action combinée du Plancton thermal des eaux de Saint-Thomas les Bains; du beurre de Karité et des huiles essentielles notre baume libère la respiration.

Principaux composants du Baume respiration au plancton Thermal et Huiles essentielles :

  • Le plancton Thermal des eaux de Saint-Thomas les Bains contribue à adoucir les peaux irritées à force de se moucher. Son action est multiple sur les problèmes en ORL et notamment sur les voies respiratoires.
  • Le beurre de Karité à un effet hydratant également sur le nez s’il est irrité suite à trop d’utilisation de mouchoirs pour évacuer les mucosités encombrant les voies respiratoires de la sphère ORL.
  • Les huiles essentielle d’eucalyptus globulus, Romarin, Niaouli, Menthe poivrée et Ravintsara vont contribuer efficacement par leurs diverses propriétés dans le but de dégager et enfin purifier les voies respiratoires.

Conseils d’utilisation :

  • Le Baume respiration au plancton Thermal et Huiles essentielles s’utilise en massages sur le haut de la poitrine; et aussi sur le haut du dos.
  • Appliquer dès que les premiers symptômes de rhume se ressentent; sous le nez et sur les narines en massages jusqu’à pénétration le Baume respiration.
  • Utiliser matin et soir sur le dos ou la poitrine; et aussi plusieurs fois par jour sur les ailettes du nez comme sous le nez.

Précaution d’emploi :

La forte concentration en huiles essentielles naturellement camphrées; composant ce Baume respiration au plancton Thermal; déconseille d’utiliser sur la peau des enfants trop jeunes. Demander conseil à votre pharmacien en cas de doutes.

Ingrédients (INCI) :

Butyrospermum parkii*, plankton extract*, Simmondsia chinensis oil*, eucalyptus globulus*; rosmarinus officinalis*, niaouli viridiflora*, cinnamomum camphora*, mentha piperita*, sodium benzoate*.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique-Conditionné en pot recyclable de 50 millilitres

99,65% du total des ingrédients sont donc d’origine naturelle, dont 94,7% sont issus de l’Agriculture Biologique.
Procédé de fabrication contrôlé, par qualité France, charte Cosmebio. Fabriqué en FRANCE.


logo cosmétique bio, charte cosmebio

Informations complémentaires

Marque

Labels

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.