Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville

24,60

Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville enrichi en beurre de karité et Aloe-Vera-Hydratant pour corps et visage-Cruelty Free

Plus que 1 en stock

Catégorie : Étiquettes : , , , GTIN: 8435118413596

Description

Découvrez notre Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville Bendita Luz ; il hydratera d’abord votre peau grâce à une combinaison de beurre de Karité, de jus d’aloë vera et d’urée pour améliorer la tonicité, la vitalité, la fraîcheur puis la douceur de la peau. La douce senteur de la Fleur d’oranger de Séville flattera vos sens. Le Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville contient du reste de la vitamine E; qui est un antioxydant naturel. L’épiderme absorbera rapidement ce lait naturel, apportant en particulier bien-être et hydratation immédiate. Le Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville est en fait élaboré avec mes matières premières présentent en Andalousie : les très connus Orangers amers.. Le Lait pour le corps à la Fleur d’Oranger de Séville sera l’idéal hydratant après le Gommage visage double action au plancton thermal.

Principaux ingrédients du Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville :

  • Le Beurre de Karité qui aide en fait à maintenir la peau hydratée, naturellement riche en substances antioxydantes; ce beurre à un effet hydratant et contribue à maintenir une peau en bon état. C’est pourquoi les peaux matures ou victimes d’eczéma retrouveront aussi rapidement un bien-être au naturel.
  • Du jus de feuilles d’Aloe-Vera Barbadensis, le composé anti-rides naturel, grâce à l”aide apportée à notre épiderme pour un renouvellement accéléré des cellules; aussi idéal pour les peaux grasses car non comédogène et en particulier efficace afin de contrer l’acné.
  • L’huile de soja extraite des fèves végétales du soja; notamment riche en vitamine E (tocophérol), est un excellent agent d’entretien de la peau.

Conseils d’utilisation du Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville :

  • Après la douche avec un des savons Bendita luz appliquez sur les mains, le corps et visage selon vos besoins.
  • Rafraîchit et hydrate suite à une exposition au soleil
  • Faire pénétrer le Lait pour corps et mains à la Fleur d’Oranger de Séville à tous moments de la journée pour une hydratation optimale. La combinaison de ses trois qualités : hydratation, antioxydant ainsi qu’émollient (adoucit et assouplit les cellules supérieures de l’épiderme) font de ce Lait corps et mains naturel un excellent anti-âge.
  • Destiné à un usage extérieur

INCI :

Aqua, caprylic/capric triglyceride, butyrospermun parkii butter, glycerin; aloe barbadensis leaf juice, cetearyl alcohol, parfum, cetearyl glucoside, benzyl alcohol, glyceryl stearate, xantham gum, tetrasodium glutamate diacetate; glycine soja oil, dehydroacetic acid, lactic acid, tocopherol, beta-sitosterol, squalene, ascorbic acid, citric acid; potassium sorbate, sodium benzoate, sodium sulfite, linalool, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal.

87,6% d’ingrédients naturels

Fabriqué sur le lieu de récolte des oranges amères à Séville, Espagne

Conditionné en flacon pompe de deux cent cinquante millilitres


label cruelty-free international

Informations complémentaires

Labels

Marque

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.