Description
Le Bâton de Sauge blanche amérindienne (Salvia Apiana) à brûler est utilisé afin d’assainir et purifier les lieux et originaire d’Amérique du nord. Cette plante n’est pas traitée, elle est récoltée à la main puis séchée. La Sauge blanche est l’une des herbes sacrées utilisées dans les rituels de purification d’énergie et pour un nettoyage spirituel. Traditionnellement utilisée par les peuples amérindiens afin de purifier spirituellement les lieux ainsi que les corps et les objets. Dans le but de les débarrasser des énergies négatives. C’est une plante vivace de la famille des lamiacées qui pousse sur les montagnes de Californie. Cette plante de cérémonie est brûlée pour une fumigation par dissipation de la fumée de la combustion Un exemple connu est la fumigation à l’aide de Sauge blanche à l’intérieur des huttes de sudation pendant le rituel traditionnel. Vous pouvez faire votre rituel de purification à tous moments. Notre produit est un bâton de pureté. Il se consume lentement en dégageant une douce odeur de sauge.
En plus de purifier l’espace énergétique autour de nous, bruler de la Sayuge amène sagesse, clarté et pureté ainsi qu’une augmentation de l’intuition et de la spiritualité. La croyance veut que les mauvaises énergies soient capturées par la fumée dégagée par le bâton de sauge.
Comment assainir, purifier ou procéder au nettoyage spirituel de votre maison :
- Une des plus répandue est de diffuser la fumée de la sauge blanche amérindienne dans chacune des pièces du lieu à purifier. Commencer par ouvrir toutes les portes des pièces et des meubles; ne pas oublier les tiroirs puis allumer afin de répandre la fumée partout. Une fois la purification terminée il suffit d’écraser doucement le bâton afin d’éteindre la combustion. ainsi vous pourrez vous en resservir plusieurs fois.
- Il est possible de purifier le corps de la même manière; en l’enveloppant des fumées de votre Sauge blanche.
- Les amérindiens habitués à purifier les esprits par des fumigations utilisent parfois un coquillage. Puis à l’aide d’une plume ils dissipent la fumée dans le lieu à assainir ou à purifier.
- Il est notamment conseillé d’aérer en ouvrant aussi les fenêtres ainsi que les portes afin que que les énergies négatives s’éloignent et que les bonnes énergies demeurent.
PURIFICATION, FUMIGATION ET NETTOYAGE SPIRITUEL :
- Les bons esprits apprécient la Sauge (Salvia Apiana) au contraire des mauvais qui sont rendus malade par sa fumée.
- Tout d’abord il est possible de respirer la Sauge Blanche amérindienne sans avoir à brûler votre bâton.
- En Fumigation ouvrir toutes les portes des meubles des pièces pour la purification avant de brûler le bâton.
- Utilisable à la maison ou sur le lieu de travail si vous ressentez des mauvaises énergies vous entourant qui nécessite un nettoyage spirituel.
- Sert à purifier un lieu ou une personne de ses énergies négatives avant un rituel ou une cérémonie.
Comment purifier ma maison avec la Sauge ?
- Pour que les mauvaises énergies soient capturées par la fuméelors d’un nettoyage spirituel de la maison, au bureau ou dans tout lieu que vous souhaitez purifier ; il faut commencer par allumer le bâton et brûler votre Sauge blanche. Puis éteindre la flamme afin de propager la fumée partout.
- Ensuite procéder par fumigation des lieux en laissant la fumée se répandre partout après avoir ouvert toutes les portes et tiroirs.
- Il faut laisser ouvert un accès vers l’extérieur afin de permettre la circulation des énergies.
- De la même manière afin de purifier les personnes il suffit de laisser la fumée se répandre dans la pièce ou vous vous trouvez pour une purification.
- Vous pouvez aussi allumer votre Bâton de Salvia Apiana dans un brûle parfum; et laisser sa fumée se diffuser naturellement dans votre intérieur.
- Éteindre en tapotant dans du sable ou un support supportant la chaleur afin de pouvoir ré-utiliser plusieurs fois.