Cruelty free

label Cruelty-free international

Certifiés Cruelty-Free, les entreprises utilisant le logo PETA-Approved Vegan doivent signer la déclaration PETA attestant que leur produit est végétalien.

Les obligations Cruelty-Free :

Les marques se doivent de respecter un cahier des charges rigoureux afin de se voir accorder cette certification. Par exemple le Peta cruelty free atteste que la marque réponds à l’ensemble des critères dans son intégralité. Il est impératif de ne trouver aucun test sur les animaux dans les produits finis. De même un totale absence de test sur animaux pour les ingrédients utilisés dans la fabrication.

Les produits Vegan :

Pour les produits affichant le label vegan; il est exigé de ne trouver aucune trace de matière animale. Même ce qui est produit naturellement par les animaux; comme le miel, le lait ainsi que la cire d’abeille par exemple. Est également proscrit les test sur les animaux pour les marchés extérieur hors du territoire national

  • Ce cahier des charges ne permets pas aux marques cruelty-free d’être commercialisé sur certains marchés asiatiques. Les test sur les animaux étant obligatoires afin d’autoriser la mise en vente d’un produit.

Cruelty free garantie un produit 100% sans cruauté :

  • Aucun produit fini ou ingrédient qui le compose ne doit avoir était testé sur les animaux.
  • Les fournisseurs doivent prouver par une attestation qu’ils ne pratiquent pas d’expérimentation animale.
  • Nos marques acceptent d’être contrôlées à tout moment par un organisme indépendant.

Cruelty free chez Manohi :

Lait hydratant pour le corps Bendita LuzUn classique hydratant

le Lait pour le corps Bendita Luz

Eau de parfum Fleur d'Orangers de Séville de Bendita Luz pour ManohiEau de parfum Fleur d’Orangers de Séville de Bendita Luz pour Manohi

Afficher tous les 7 résultats

Afficher tous les 7 résultats