Parfum d’Ambiance à la Fleur d’Oranger de Séville Benditaluz

29,80

Parfum d’Ambiance Fleur d’Oranger de Séville Benditaluz qui embaumera de sa douce fragrance votre intérieur.  Spray à la fleur d’oranger amer ou Bigaradier.

En stock

Catégorie : Étiquette : GTIN: 8435118141666

Description

Ce Parfum d’Ambiance à la Fleur d’Oranger de Séville Benditaluz embaumera de sa douce fragrance votre intérieur. Son vaporisateur en verre recyclable est facile d’utilisation. Ce spray sera utile pour envelopper en quelques gestes votre atmosphère, de cette sublime senteur de Fleur d’Oranger de Séville en Andalousie. La subtilité de la Fleur d’Oranger amer permet de créer un voyage dans votre intérieur, tout en mêlant le plaisir olfactif ainsi que le plaisir décoratif, proposé par le flacon ouvragé. Le spray à la fleur d’oranger est un parfum d’ambiance doux et discret qui conviendra particulièrement à votre habitation. Parfumez votre intérieur de notes chaleureuses et apaisantes grâce au parfum d’ambiance de Benditaluz.

  • Découvrez sans plus attendre ce magnifique parfum d’ambiance élaboré avec des fleurs, des rayons de soleil, de l’insouciance et beaucoup de plaisir.

Senteur du Parfum d’Ambiance à la Fleur d’Oranger :

Sa fragrance est verte et délicate; en note de tête nous notons la présence du Bigaradier, arbre fruitier ou pousse la fleur blanche de l’oranger amer de Séville. Cette fragrance caractéristique se démarque de l’odeur des fleurs d’oranger doux. Ce parfum d’ambiance emblématique de l’Andalousie favorise la détente ainsi que le bien-être.

La fleur d’oranger du Bigaradier est ici très discrète tout en étant rémanente. Sa senteur deviendra certainement quelque peu addictive au fil du temps; ce qui nous rapprochera des souvenirs de vacances dans les pays chauds.

  • Retrouvez dans ce Spray tous les trésors du Bigaradier; enveloppez-vous dans une ambiance fraîche et solaire qui vous fera voyager dans la mystérieuse Andalousie.

 

Conseils d’utilisation Parfum d’Ambiance à la Fleur d’Oranger de Séville Benditaluz :

  • Appuyez deux à trois fois sur le vaporisateur en l’air, à minimum 30 à 40 centimètres des objets alentours.
  • Quelques pulvérisations selon l’espace à parfumer seront suffisantes pour remplir une pièce entière de parfum.
  • Vous pouvez aussi vaporiser avec le spray Benditaluz directement sur les textiles comme les : rideaux, le canapé s’il est en tissu après avoir vérifié qu’il ne tache pas sur une petite surface.
  • Manohi vous déconseille d’utiliser le parfum d’ambiance directement sur les surfaces peintes ou vernies.
  • Afin de bénéficier de la meilleure des expériences, vous pouvez renouveler l’opération trois à quatre fois par jour.
  • N’oubliez pas d’aérer régulièrement votre domicile en toutes saisons.

Nous conseillons fortement de tenir le Parfum d’Ambiance à la Fleur d’Oranger de Séville Benditaluz à l’écart des yeux et des muqueuses. Ainsi que hors de portée des enfants. Il ne faut pas ingurgiter ce parfum d’ambiance.

Ingrédients :

ethanol, parfum, linalool, benzyl alcohol, hexyl cinnamal; hydroxycitronellal

Parfum d’ambiance fabriqué en Andalousie Espagne pour Benditaluz, le contenant est en verre recyclable d’une contenance de 100 millilitres.

Pour retrouver l’ensemble des produits de la marque il suffit de cliquer ici


bendita luz

Informations complémentaires

Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Parfum d’Ambiance à la Fleur d’Oranger de Séville Benditaluz”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 9 =


J’accepte les conditions et la politique de confidentialité