Publié par 2 commentaires

L’Eponge de Konjac on en parle ?

Depuis des siècles le Konjac ou Amorphophalus Konjac est utilisé en Asie pour différents usages. La racine est utilisée depuis très longtemps afin de fabriquer les Éponges de Konjac pour une utilisation en cosmétique. C’est aussi un aliment courant de l’alimentation pour sa texture en bouche et son gout neutre.  Uniquement composé de fibres végétales naturelles et notamment biodégradable à 100 %. Cet accessoire de beauté est donc respectueux de l’environnement. L’éponge de Konjac nettoie les pores en profondeur; l’épiderme peut ainsi respirer et vous éliminerez plus facilement les excès de sébum ainsi que les peaux mortes. L’effet micro-exfoliant stimule la circulation du sang.

Eponge de konjac au citron biodégradable. Naturellement riche en vitamine C. Sans additifs ni colorants elle exfoliera donc sans agressivité et équilibrera le PH ou acidité de la peau en douceur.
Eponge de konjac au citron

Vous êtes un défenseur de la nature et un écologiste dans l’âme ? vous vous souciez aussi de l’avenir de la planète ?

L’éponge de konjac est avant tout une green solution; uniquement composée de fibres végétales et notamment biodégradable, aucun produit chimique n’est ajouté à sa composition et il n’est effectué aucun test sur les animaux.

Les fibres végétales naturelles stimulent très efficacement la circulation du sang dans les cellules et tissus de la peau, donc le visage comme le corps voient leur aspect s’améliorer durablement.

Utilisation de l’Eponge de Konjac :

éponge konjac à l'aloe-vera
Eponge konjac à l’aloe-vera

Tout d’abord réhydrater votre Eponge de Konjac en la laissant tremper quelques instants dans de l’eau. Remarquez le gonflement qui se produit avant de rincer en douceur afin de respecter la fibre végétale.

  • A chaque utilisation passez votre Éponge sous l’eau tiédie avant d’essorer.
  • Passez-la ensuite sur le visage en légers mouvement circulaires afin d’éliminer les cellules mortes et stimuler la circulation sanguine.
  • Avec ou sans nettoyant ? Chacune et chacun s’en sert à sa convenance en l’utilisant avec simplement de l’eau ou une eau micellaire; un lait démaquillant ou même un gel nettoyant afin d’obtenir une peau nettoyée en profondeur.

Comment conserver mon Éponge de Konjac :

  • Après chaque utilisation rincer à l’eau claire.
  • Essorer sans tordre la fibre naturelle afin de préserver sa qualité.
  • Utiliser le fil afin de suspendre au-dessus d’une source de chaleur par exemple pour un séchage naturel.
  • Votre Éponge de Konjac à une durée de vie approximative de trois mois pour une utilisation normale.

Pourquoi mon visage va apprécier :

  • Tout d’abord c’est adapté à tous les types de peaux. Même les peaux sèches et matures ou acnéiques; hypersensibles ou grasses et
    Eponge konjac au charbon de bambou biodégradable. Sans additifs ni colorants. Exfolie et équilibre le PH de la peau. Peaux grasse et acnéique
    Eponge konjac au charbon de bambou

    aussi les peaux normales. Vous pouvez retrouver toutes les Éponge de konjac de notre sélection en cliquant ici.

  • Nettoyer en profondeur l’épiderme sans l’agresser ? Oui c’est possible ! Une fois humidifiée votre Éponge de Konjac va prendre une texture proche d’un gel.
  • Nettoyer en profondeur le visage ou le corps devient possible sans agresser votre peau.
  • La peau  est nettoyée en profondeur sans agression. Puis nettoyée correctement elle va rester nette et lisse en éliminant les imperfections naturellement sans créer de rougeurs.
  • Illumine la peau grâce à ses propriétés naturellement antibactériennes et purifiantes.

Comment choisir ?

Manohi vous propose un grand choix adapté à toutes les peaux; une sélection de qualité pour un accessoire de beauté au naturel exceptionnel.

eponges konjac pour une peau plus éclatante

 

2 réflexions au sujet de « L’Eponge de Konjac on en parle ? »

  1. Cet article complet m’en apprend d’avantage sur cette pépite. Merci pour toutes ces informations utiles.

    1. Merci pour ce gentil commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *