Publié par Laisser un commentaire

Solutions bio pour lutter contre les pores dilatés et les resserrer

Les pores dilatés peuvent donner une apparence disgracieuse. Parfois très visibles car ils sont obstrués par un excès de sebum ou d’impuretés. Manohi à passé au crible quelques gestes beauté afin d’améliorer l’apparence de votre visage. Des Solutions bio pour lutter contre les pores dilatés et les resserrer existent en voici quelques unes.

Les pores ont une grande importance pour notre peau :

Ces minuscules orifices de la peau par ou sortent la sueur ainsi que le sebum permettent à notre épiderme de respirer. Mais il arrive pour diverses raisons que les pores s’obstruent et deviennent dilatés; même très apparents. Ces bouchons de sébum rendent le visage disgracieux et les pores dilatés; ce qui favorise l’apparition des points noirs et de lésions cutanées. Une autre des conséquences est une peau sèche qui nécessite des soins particuliers.

Comment nettoyer une peau grasse :

Eponge konjac au charbon de bambou biodégradable. Sans additifs ni colorants. Exfolie et équilibre le PH de la peau. Peaux grasse et acnéique
Eponge konjac au charbon de bambou
  • L’important est de nettoyer la peau en profondeur sans l’agresser. Retrouvez ici les conseils d’utilisation de l’Éponge Konjac au charbon de bambou qui est parfaite pour nettoyer les peaux mixtes à grasses. Cette Eponge aide notamment à lutter contre les pores dilatés.

 

 

 

Eau micellaire démaquillante Clair Lotus Hydraflore

  • Fraîche et délicatement parfumée elle nettoie le sébum, démaquille et tonifie d’un seul geste les yeux et le visage. La peau se retrouve débarrassée de toutes ses impuretés et peut enfin mieux respirer.

Pourquoi faire un gommage doux pour le visage :

Encombrés d’impuretés, les pores peuvent se dilater entraînant boutons ainsi que point noir. Des solutions en cosmétique bio existent.

  • Ce Gommage visage exfoliant doux est adapté aux peaux les plus sensibles; la finesse de la poudre de riz permets un gommage désincrustant en douceur Ce Gommage visage exfoliant douUn bon soin exfoliant c’est un Gommage doux. Qui exfolie le visage en profondeur; élimine les cellules mortes et enfin affine le grain de la peau. Ce qui évite l’effet “pores dilatés”.

 

 

  • Naturellement enrichi en plancton thermal naturel le Gommage visage double action au plancton thermal, est un gel exfoliant doux pour le visage. Il permets surtout d’éliminer les cellules mortes de la peau afin de lui redonner de l’éclat. Concentré en plancton thermal, afin de stimuler le renouvellement cellulaire de la peau.

Nettoyé en profondeur la peau reprends son rôle habituel d’évacuation du sébum, les pores dilatés se resserrent naturellement.

Une solution bio pour hydrater les peaux grasses ?

Même pour les peaux grasses l’hydratation est indispensable. Hydrater son visage avec un soin adapté aux pores dilatés et connaitre sa peau permets d’éviter l’utilisation de cosmétiques pas adapté. Les cosmétiques actifs reconstituent une fonction barrière sur la peau comme la Crème Matifiante à l’Iris, spécialement adaptée aux peaux mixtes à grasses. Car en choisissant correctement nos soins, on s’hydrate le visage sans le graisser et on diminue les risques de voir ses pores se dilater. ⁠Grâce à cette protection, la production de sébum est limitée et la peau retrouve toute sa fraîcheur.⁠

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *