Eau de Toilette BENDITALUZ-Fleur d’oranger-Séville

(1 avis client)

29,95

Cette Eau de toilette à la fleur d’oranger de Séville nous séduit immédiatement par le design épuré ainsi que par les ingrédients naturels composants ce parfum rare. C’est une envoûtante invitation au voyage dans l’Andalousie que propose cette eau florale caractéristique de BenditaLuz.

En stock

UGS : 8435118416337 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Cette Eau de toilette à la fleur d’oranger est formulée avec des huiles essentielles de Fleur d’Orangers Amers de Séville. Elle est produite par BENDITALUZ; sur place en utilisant la récolte des agriculteurs andalous. Un produit issu d’ingrédients locaux donc, mais aussi naturels et Cruelty Free. Cette eau à la fleur d’oranger renferme également une fragrance florale, caractérisant parfaitement l’univers Sévillan. Laissez-vous surprendre par la touche à la fois douce et énergisante de ce parfum. Celui-ci est un concentré d’ingrédients actifs d’une grande pureté. Ainsi, il laissera votre peau délicatement parfumée par l’Huile Essentielle de Fleur d’Oranger.

Un parfum de Séville :

  • Manohi vous invite à un magnifique voyage olfactif au cœur de la belle andalouse. A Séville les mois de mars et avril sont enivrés par le parfum aromatique des fleurs du Bigaradier. De nombreuses rues et jardins sont plantés de cet oranger amer aux fleurs odorantes. Cette floraison annonce aussi la fin de l’hiver. La senteur est caractéristique, une fragrance légère et douce tout au long de la journée.  A chaque utilisation, l’Eau de toilette à la Fleur d’Oranger de Séville vous transportera au milieu des champs des odorants Bigaradiers d’Andalousie. Le bigaradier est un petit arbre de 3 à 10 mètres de hauteur. C’est un agrume épineux, persistant, aux fleurs odorantes; et aux fruits comestibles mais amers. Il est rustique, et résistant; enfin il peut vivre jusqu’à 600 ans environ.
  • Découvrez pourquoi MANOHI apprécie tellement BENDITALUZ en suivant ce lien : Cliquez ICI

Composition de l’Eau de Toilette à la Fleur d’Oranger :

Elle se compose principalement d’Huiles Essentielles de Fleur d’Oranger issue du Bigaradier (ou Oranger Amer). Et de 10  de parfum. La fragrance de ce parfum Azahar ne contient aucun arôme artificiel. La formule exclut aussi un grand nombre d’ingrédients controversés. L’eau de Toilette Benditaluz c’est donc 0% de :

  • Conservateur ajoutés
  • Huiles minérales
  • Phénoxyéthanol
  • Paraben
  • Sulfates
  • Diéthanolamine
  • Pthalates
  • Bisphénol.

L’éthique de Benditaluz

L’Eau de toilette à l’orange amère de Séville est labelisée Cruelty Free. Ce label garantit donc un produit sans substances animales et sans aucun test sur les animaux. Le fabricant s’engage également à commercialiser des produits avec un fort pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle. Aussi, cette marque sélectionne localement ses fournisseurs à Séville.

Vous voulez en savoir plus ? Manohi à écrit pour vous un article de blog; cliquez ICI afin d’en apprendre plus sur Benditaluz, qui se fournit auprès de producteurs d’oranges amères à Séville, capitale de la belle Andalouse.

INCI :

Alcohol denaturé, aqua, propylene glycol, parfum, benzyl alcohool, benzyl benzoate, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, geraniol, linalool, D-limonene

Produit en Andalousie et emballé dans un emballage recyclable.


bendita luz

Informations complémentaires

Marque

1 avis pour Eau de Toilette BENDITALUZ-Fleur d’oranger-Séville

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benditaluz fleur parfum
  1. Anne (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Une odeur chère à mon coeur

    Benditaluz fleur parfum
Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annuler

Vous aimerez peut-être aussi…