Savon surgras plancton thermal et verveine

5,60

Savon surgras verveine citron et plancton thermal

Plus que 1 en stock

Catégorie : Étiquette : GTIN: 3760237670298

Description

Notre Savon surgras plancton thermal et Verveine Soin’O artisanal est fabriqué dans les Pyrénées-Ariégeoises, concentré notamment en plancton thermal aux bienfaits naturels et naturellement glycériné. Enrichi en beurre de Karité afin de nettoyer le visage comme le corps de toute la famille. Découvrez le plus frais et tonique de nos savons naturels, toute la famille appréciera certainement les notes fraîches de citron de ce Savon surgras plancton thermal et verveine.

Enrichi en :

  • Plancton Thermal des eaux de la Source de Saint Thomas les Bains près de Perpignan.
  • Du Beurre de karité qui est un ingrédient naturel évitant le dessèchement de l’épiderme en toutes saisons. Il contribue ainsi à atténuer les vergetures et aussi à protéger des rayons du soleil. Le beurre de karité “nourrie” la peau grâce a l’hydratation qu’il procure. Pour finir ses qualités réparatrices sont un bonus pour les peaux sèches ou agressées par la pollution atmosphérique.
  • L’Infusion de verveine pour sa note fraîche et citronnée qui rafraîchis l’épiderme.

Notre savon nettoiera sans dessécher tous les épidermes tout en reconstituant le film hydro-lipidique protecteur de notre peau.

Conditionnement du Savon surgras plancton thermal, Verveine-Citron et Karité :

  • Savon de 100 grammes environ
  • S’utilise pour le visage et le corps

INCI

Sodium palmate*, sodium palm kernelate*, aqua, glycerin, sodium chlorid, citric acid, thermal water, verbenas officinalis infusion*, butysrosperum parkii, litsea cubeba, citrus lemon*

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

100% du total des Ingrédients sont d’origine naturelle; fabriqué en France

Plancton thermal dans le Savon surgras Verveine-Citron et Karité :

Souvent dans l’histoire des sources thermales; c’est par un usage empirique que les découvertes naissent. De fait l’eau thermale de Saint Thomas les Bains près de Perpignan; est connue depuis toujours pour ses bienfaits cutanés, par les habitants de la région, les éleveurs, les bergers ainsi que les curistes. L’eau pure des bains est constituée de micro-organismes soufrés (communément appelés plancton thermal) qui expliquent en fait l’activité bénéfique, préservée de toute pollution humaine. C’est principalement dans la première moitié du 19ème siècle que les scientifiques ainsi que la médecine s’intéressent aux sources thermales.

Depuis 2011 la récolte du planton thermal est faîte artisanalement à la main; directement dans les eaux chaudes de Saint Thomas les Bains. Ces micro-organismes du soufre s’y développent naturellement depuis la nuit des temps. La culture s’opère d’abord dans le plus grand respect du processus naturel de formation du plancton; qui se développe au grès des saisons; sous l’action conjuguée de l’eau thermale soufrée dans laquelle ils naissent et vivent; de l’oxygène, de l’air et enfin  de la lumière. La récolte à lieu de nos jours dans des bassins de cultures spécifiques, durant les périodes de l’année les plus favorables à sa croissance et à sa qualité.

Notre plancton thermal à la capacité de stimuler les défenses naturelles de la peau; lui permettant ainsi de lutter plus efficacement contre l’oxydation, responsable entre autre du vieillissement cellulaire.


Informations complémentaires

Marque

Types de peaux

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.